Le réseau de télécentres et coworking en Seine-et-Marne

Venez travailler dans les espaces de coworking des pépinières de Sénart-Grand Paris Sud !

L’Eco-pépinière et la pépinière Le Sextant, situées à Moissy-Cramayel, proposent un espace de coworking ouvert à tous les professionnels.

Au coeur et dans l’ambiance de ces pépinières, des espaces de travail ont été aménagés spécialement pour télétravailler et pour coworker, de manière flexible puisqu’il est possible d’y venir un à plusieurs jours par semaine. Cette solution permet de bénéficier de conditions de travail optimales, tout en maîtrisant son budget grâce à des tarifs accessibles.

Ces espaces de coworking sont ouverts à tous les actifs : autoentrepreneurs, professions libérales, jeunes entreprises, salariés, porteurs de projets…

Qu’il s’agisse de travailler à distance à côté de chez soi, de rompre l’isolement du télétravail à domicile, de retrouver d’autres professionnels dans une ambiance de travail, ces espaces sont adaptés à de nombreuses situations professionnelles.

Outre des postes de travail bien équipés avec une connexion Très Haut Débit, ces espaces permettent de bénéficier d’informations, de synergies entre professionnels et de certaines des nombreuses animations de ces pépinières liées au développement d’entreprise, ainsi qu’aux éco-activités, spécialité de l’Eco-pépinière; ainsi que d’afterworks.

Côté accessibilité, la pépinière Le Sextant est située juste à côté de la gare RER de Moissy-Cramayel et équipée d’un parking; l’Eco-pépinière a un accès en bus et propose un parking au pied.

Pour une visite ou pour réserver : pepiniere@grandparissud.fr, ou sur place :

  • Pépinière Le Sextant – Parc d’activités du Château d’eau – 462 rue Benjamin Delessert – 77550 Moissy-Cramayel – Tél 01 64 13 54 13
  • Eco Pépinière – Ecopôle de Sénart – Secteur 3 – 42 rue de l’Innovation – 77550 Moissy-Cramayel – Tél 01 84 31 31 31

Venez les découvrir, aux horaires d’ouverture de l’accueil : de 9h à 12h et de 13h30 à 18h, du lundi au vendredi.

+ d’infos et tarifs : consulter la brochure ici