Le réseau de télécentres et coworking en Seine-et-Marne

Initiatives Télécentres 77 au forum professionnel CAREEP de l’Est parisien le 4 novembre 2014

Initiatives Télécentres 77 intervient au Salon CAREEP à Val d’Europe ce mardi 4 novembre à un atelier à 15h sur le thème « Mobilité, productivité et bien-être », aux côtés de Buro’nomade et de la Fonderie

Le 4ème Carrefour des entreprises de l’Est Parisien se tiendra le 4 novembre prochain dans les locaux du centre des congrès du Disney’s Newport Bay Club à Marne-la-Vallée. Ce forum réunit 13 clubs d’entreprises issus de 53 communes de Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. Objectif : aller à la conquête de nouvelles activités, dans la dynamique créée par le projet du Grand Paris. Les cinq thèmes plus particulièrement portés à l’occasion de cette édition sont : le Grand Paris, le numérique, l’emploi et les entreprises, le développement durable et l’international; ils seront débattus au cours de conférences et d’ateliers où seront évoquées toutes les opportunités qu’ils présentent pour les entrepreneurs de l’Est Parisien.

Anne-Sophie CALAIS, directrice d’Initiatives Télécentre 77, interviendra pour présenter le Réseau de tiers-lieux Initiatives Télécentres 77, dont Buro’nomade Val d’Europe fait partie, qui sera présenté par Laurian BERTIN-HUGAULT; Charlotte FERRAILLE, de La Fonderie, présentera également la politique de la Région Ile-de-France en faveur du développement de tiers-lieux, lors d’un atelier sur le thème du numérique, à 15h « Mobilité, productivité et bien-être ».

Un espace speed business meeting permettra également tout au long de la journée aux entrepreneurs et aux acteurs économiques de nouer de nombreux contacts.

Inscription (obligatoire pour l’entrée et pour l’atelier) et pour en savoir + www.careep.fr